

Pas facile comme métier
Être agent de la paix c’est s’exposer aux insultes, aux moqueries, aux menaces. On leur offre bien un gilet pare-balles pour protéger leur corps, mais qu’en est-il des blessures intérieures et psychologiques ? Comment protéger adéquatement les agents contre ces risques bien réels?

Samouraïs du 21ème siècle
Les anciens samouraïs savaient qu'au combat, il faut faire preuve d’une très grande force intérieure. Cette force, ils la puisaient dans les vertus du Bushido, leur code moral du guerrier, qui constituait leur armure intérieure. Le guerrier d’aujourd'hui face aux menaces actuelles doit aussi pouvoir trouver sa force à l’intérieur de lui même. Mais comment faire?

Fort et confiant
Nos formations enseignent aux officiers et aux cadres à créer une culture d'excellence grâce au développement de leurs forces intérieures. La force intérieure apporte la confiance, malgré les circonstances difficiles. Les agents confiants sont de véritables moteurs pour leur unité. Ils ne quittent pas leur poste. ls sont les points forts et inspirant pour leurs collègues.

Téléchargez notre magazine
« Pour la première fois de ma carrière, j'ai reçu une formation qui se concentre sur ce qui se passe à l'intérieur de moi. Pas de formation technique, mais un entraînement mental."
"Les gens pensent que notre travail est principalement physique. L'inverse est vrai. Nous avons rarement des risques physiques. Mais nous vivons des luttes intérieures au quotidien. Cela a été une vraie aide. Merci ! Après cette formation, je peux recommencer avec confiance."
